| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 18:32 | |
| Proche d'un accord avec le FC Barcelone ces derniers jours, le milieu de terrain biélorusse d'Arsenal, Alexander Hleb, pourrait finalement atterrir au Bayern Munich, qui a fait une offre de 15 millions d'euros pour l'acquérir, selon Bild. Autre priorité pour Jürgen Klinsmann, le nouveau coach bavarois, l'achat de l'attaquant international du VfB Stuttgart, Mario Gomez, pour lequel les champions d'Allemagne seraient prêts à débourser 17 millions d'euros, toujours selon le quotidien allemand. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 20:10 | |
| Voilà c'est ce que j'avais lu mais en allemand ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 11 Juin - 9:43 | |
| pff.... on va être overbooké au Bayern!!! Je crois que Klinsi est tombé sur la tête... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 11 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 14 Juin - 22:11 | |
| y a des rumeurs qui l envoie dans plein d autres clubs... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Juin - 0:23 | |
| J'ai pas compris, MU est intéressé par Lahm ou Jansen???? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Juin - 15:34 | |
| Je crois qu'il parle de Lahm | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Juin - 18:00 | |
| De toute façon, mon Phiphou à resigner officiellement avec le Bayern. Donc normalement y a pas de risque | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 22 Juin - 16:52 | |
| Selon Sttuttgart, Gomez ne serait pas du tout à vendre... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 22 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 22 Juin - 19:59 | |
| C'est pas plus mal | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 2 Aoû - 16:55 | |
| Uli Hoeness, le directeur sportif du Bayern Munich, a confessé dans les colonnes de Bild avoir proposé 25 millions d'euros pour s'offrir Mario Gomez, l'attaquant international du VfB Stuttgart. Le champion d'Allemagne 2005-2006 a décliné cette proposition pour son meilleur buteur depuis deux saisons. | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 3 Aoû - 16:57 | |
| Ce sera dur de l'avoir. Stuttgart y tient à son buteur. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 3 Aoû - 21:29 | |
| En même temps les autres joueurs du VfB ils sont pas extras non plus.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 11 Aoû - 0:32 | |
| Mario est très bien au VfB
Au fait pourquoi t'aimes bien Schalke Laura?? Le VfB et Dortmund je comprends mais Schalke?? LOL | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 12 Aoû - 15:54 | |
| Merci ;-)
Tu vas avoir du boulot cette saison alors!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 12 Aoû - 16:01 | |
| Oui c'est sûr mais Stuttgart en priorité. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| Jérémy Toulalan, le milieu international français de l'Olympique Lyonnais, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich. Suivi depuis plusieurs mois par le Milan AC, le Lyonnais Jérémy Toulalan, 24 ans, figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ex-Nantais intéresserait aurait le profil idoine pour renfort le milieu de terrain des Bavarois. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 28 Aoû - 21:22 | |
| Ah Toulalan, je kiffe son nom xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 29 Aoû - 19:57 | |
| Selon la presse britannique, Manchester United a de la concurrence sur le dossier de l'attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov. Le Bayern Munich aurait soumis une offre aux Hotspurs pour s'attacher les services du buteur bulgare qui a inscrit 15 buts la saison dernière avec les pensionnaires de White Hart Lane. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 29 Aoû - 20:58 | |
| Euh là je vais pas être d'accord, on n'a pas besoin d'attaquants... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 29 Aoû - 22:40 | |
| on en as assez des attaquants.... en tout cas , on arrête plus d'engager des nouveaux joueurs :D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 29 Aoû - 22:57 | |
| ouai enfin les dirigeants ont dit qu après borowski c etait fini :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|