| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 20 Mai - 20:26 | |
| Aaaaaaah je vous ai pas dit!!!!! J'ai vu Reymond Domenech en vrai de vrai!!!! L'autre jour, il est venu en Suisse (à la gare de Lausanne, là ou je travaille) pour inogurer un wagon "salon" que prendra l'équipe de France pendant l'euro. Ils ont fermé le quai n°1 pour l'occasion alors j'ai du faire l'assistance aux voyageurs pour leur dire que leur train partait d'un autre quai, et du coup j'ai pu voir Reymond dans le cadre de mon boulot... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 20 Mai - 20:34 | |
| mouai on va attendre que Lenaic nous dise alors...
ah ben je viens de lire l info comme quoi il etait à Lausannee ^^ bon c est pas Jogi mais c est deja ca :p | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 20 Mai - 20:35 | |
| Ouai mais moi j'étais toute folle....Reymond à mon travail!!! lol J'ai participé à l'organisation de sa venue...Ouhaou...mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 20 Mai - 20:57 | |
| Ouah la classe!!!! Tu lui as demandé ce qu'il pensait de ton Lahm??lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 20 Mai - 21:04 | |
| Wé c'est sur que ça devait être bien | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Mai - 21:28 | |
| Looool...non a vrai dire, j'ai pas trop pu lui parler mais lui il a pas du me rater avec mon gilet orange ou s'est marqué "information" dans le dos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 22 Mai - 9:46 | |
| oui Y a Mandanda selectionné... J'aime pas beaucoup les marseillais... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 28 Mai - 21:02 | |
| Le Bayern Munich a confirmé qu'il menait des négociations afin de recruter le gardien du Benfica Lisbonne Hans-Jörg Butt. Le gardien de 34 ans pourrait être le remplaçant de Michael Rensing à partir de la saison prochaine. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 28 Mai - 23:50 | |
| On verra ce qu'il fait pendant l'Euro! En tout cas il s'est plutôt bien débrouillé hier! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Arrivées diverses - rumeurs Mar 3 Juin - 13:32 | |
| Bayern Munich: C. Zanetti dans le viseur ?
Après avoir échoué dans la course à la signature de Gennaro Ivan Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan, le Bayern Munich cherche toujours un récupérateur de talent. Les Bavarois auraient ainsi dans l'idée de recruter un autre Italien, Cristiano Zanetti, pensionnaire de la Juventus de Turin et crédité de 26 apparitions en Serie A cette saison. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 3 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 3 Juin - 18:59 | |
| Moi j'en connais un de Zanetti mais c'est pas lui xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 3 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 4 Juin - 15:24 | |
| Oui mais lui tout le monde le connait xD !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 7 Juin - 16:01 | |
| Sébastien Frey (gardien de la Fiorentina)
Jusqu'à preuve du contraire, je pense que ça sera encore Florence. On a vachement bataillé pour avoir cette place en préliminaire de la Ligue des Champions. Ca me ferait plaisir de continuer avec ce groupe. Il y a eu quelques approches qui ont été faites, mais j'ai encore un contrat de trois ans avec Florence. Florence avait demandé beaucoup trop d'argent pour le transfert. En réfléchissant, je me sens très bien à Florence, et je suis très motivé pour faire une nouvelle saison avec un club qui veut faire une très belle équipe. C'est un club très ambitieux. Ribery m'avait envoyé quelques textos. Le Bayern a déjà un groupe très très important. Ils n'ont pas besoin de moi en ce moment. Actuellement la priorité c'est l'équipe de France. Personnellement j'ai mis tout ça de côté. On verra après l'Euro avec mon agent tout ce qui concerne mon avenir personnel. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 7 Juin - 22:38 | |
| Il a l'air bien lui! Il se précipite pas | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 9 Juin - 23:44 | |
| Par contre j'ai lu sur un journal allemand (express.de) que Klinsi voulait Gomez au Bayern! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 9:52 | |
| Trop génial, Gomez au Bayern....sacré Klinsi, il va nous ramener tous les internationaux allemands.... il aime bien Per lui. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 12:37 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Trop génial, Gomez au Bayern....sacré Klinsi, il va nous ramener tous les internationaux allemands.... il aime bien Per lui.
nan nan je crois pas que ce soit genial ! y a klose, toni et poldi ! ca suffit ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 12:49 | |
| Oui je suis d'accord !! Déjà que Poldi a pas beaucoup beaucoup joué, si ya un attaquant en + j'ose pas imaginer ^^' lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 13:12 | |
| J'adore Gomez mais il est très bien à Stuttgart!!! Ou alors il va en Angleterre s'il veut évoluer!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 13:35 | |
| Non faut que Gomez reste à Stuttgart. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 10 Juin - 14:44 | |
| Je sais bien que nos 3 attaquants vedettes suffisent... mais des fois j'adore les rumeurs de transfert... il est très bien à Stuttgart notre petit Nachtigall... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|