| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 29 Aoû - 23:10 | |
| ouiiiii bhen on voit la il y a un nouveau arrivant ou il en suive un :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 30 Aoû - 17:55 | |
| Selon Karl-Heinz Rummenigge, président du club, le recrutement du Bayern Munich est terminé.
"Nous sommes d'avis que l'effectif que nous avons est amplement suffisant pour jouer toutes les compétitions où nous sommes engagés, il n'y aura pas de nouvelles arrivées", a déclaré le président du club bavarois sur la chaîne de télévision Premiere.
"L'arrivée d'un quatrième attaquant alors que nous avons Luca Toni, Miroslav Klose et Lukas Podolski serait source d'agitation au sein de l'équipe", a justifié Rummenigge. Selon la presse allemande, le Bayern se serait intéressé à l'attaquant bulgare Berbatov, convoité par Manchester United, et au milieu ukrainien Tymoschuk. | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 30 Aoû - 18:40 | |
| pas de 4ème attaquant , il y en as bien assez il a raison | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 22 Sep - 13:25 | |
| Le Bayern Munich aurait un œil sur le défenseur international allemand Per Mertesacker (23 ans, Werder Brême), dont le contrat expire en juin 2012. Le Real Madrid serait aussi sur les rangs pour compenser un éventuel départ de Fabio Cannavaro dans les prochains mois (Naples ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 22 Sep - 16:45 | |
| décidement , il va y en avoir des joueurs de l'équipe national au bayern :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 22 Sep - 19:57 | |
| Oui enfin d'ici 2012 y'en a qui ont le temps de partir!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 24 Sep - 19:28 | |
| Miguel Veloso, le milieu international portugais du Sporting Portugal, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich.
Le Bayern Munich aurait un œil sur la situation du milieu international portugais Miguel Veloso (22 ans, Sporting Portugal), dont le contrat expire en juin 2013. Plusieurs autres grosses écuries européennes, dont Arsenal, seraient aussi de la partie. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| Connais pas...Normal c'est un portugais... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 19:16 | |
| Je sais pas si certaines sont déja au courant de cette histoire :
Gourcuff dans le viseur?
Prêté par l'AC Milan aux Girondins de Bordeaux jusqu'en fin de saison, le milieu de terrain, Yoann Gourcuff, figure dans les petits papiers du Bayern Munich, d'après Tuttosport. L'international français pourrait ainsi remplacer l'international allemand, Bastian Schweinsteiger, en cas de départ. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 19:19 | |
| J'étais sûre que ça plairait | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 19:43 | |
| C'est clair que si quelqu'un doit remplacer Schweini si c'est Gourcuff ça passerait mieux ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 19:51 | |
| Lool....en effet, il y aurait prescription, on pourrait éventuellement faire un effort et accepter à contre coeur le départ de Schweini...
NON MAIS CA VA PAS?!?!?!?! Remplacer Schweini par Gourcuff, jamais, désolée, je veux pas être méchante mais y a déja 2 français au Bayern, 4a suffit, non?? | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 20:02 | |
| Bah en même temps... c'est pas nous qui décidons, mais moi perso si Schweini part je trouve que Gourcuff serai éventuellement un bon remplacent... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 20:23 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Lool....en effet, il y aurait prescription, on pourrait éventuellement faire un effort et accepter à contre coeur le départ de Schweini...
NON MAIS CA VA PAS?!?!?!?! Remplacer Schweini par Gourcuff, jamais, désolée, je veux pas être méchante mais y a déja 2 français au Bayern, 4a suffit, non?? Ah parce qu'il faut des quotas maintenant??? Evidemment que si Schweini peut rester je signe tout de suite, peu importe si Gourcuff vient ou pas!!! Mais si Schweini part faut bien un nouveau... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 20:31 | |
| Oui faut des quotas!!!! lol Je vois pas pourquoi il y aurait 2 Français et 0 Suisse (t'être parce qu'ils sont trop mauvais peut-être) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 20:49 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Oui faut des quotas!!!! lol
Je vois pas pourquoi il y aurait 2 Français et 0 Suisse (t'être parce qu'ils sont trop mauvais peut-être) Oui le but c'est de prendre les meilleurs joueurs :p Déjà y'a Frei à Dortmund et Magnin à Stuttgart ^^ | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 20:51 | |
| Mais non ils sont pas si mauvais que ca nos tits Suisses voyons... Frei va pas si mal que ca à Dortmund.... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 21:08 | |
| vous rigolez avec les quotas mais il en avait parlé une fois ! qu il faut un minimum de joueurs de la nationalité du pays du club sans avoir trop d etrangers... | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 21:11 | |
| bah c'est normal parce qu'autrement tous les clubs n'auraient que des étrangers quasiment.. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 21:40 | |
| y en a qui ont + d etrangers que de nationaux... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 22:44 | |
| En même temps c'est la nationalité du club qui compte. Même les entraineurs ne sont pas nécessairement de la nationalité du club. C'est sûr qu'un club allemand sans allemand ce serait bizarre mais bon en même temps le but c'est pas de faire une équipe nationale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Oct - 23:32 | |
| oui mais même si Gourcuff qui est quand même un bon joueur venait a être transferer au Bayern , pour moi il ne sera pas Schweini , ce sera plus pareil sans lui | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|