Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Allemagne - Espagne

+14
forza_inter
k@r@tiballa
[c.h.l.o.e]
lostworld18
Laura
PierrOP
Madame-Mario-Gomez<3
Polskabi
Lyn.
Bodo Illgner
* Miss Lamps *
alisson2909
Laurianne
Deutschland9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

Allemagne - Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:59

alors les filles , je vous rassure Smile pour une fois , les commentateurs belges m'ont vraiment donner envie de vomir...

prochaine fois , les matchs des allemands , ce sera sur ARD Very Happy par contre , j'ai lu dans les journal ce matin que la belgique allait jouer contre l'allemagne le 20 aout en match amical , j'espère que les belges vont prendre une déroute , juste pour que les commentateurs payent pour hier Smile

en tout cas , trop hate de voir la fête a berlin a 14h30 , je crois que c'est sur ard Very Happy

hier impossible de trouver le sommeil , j'avais les images de mes loulous sur le terrain Rolling Eyes Sad Crying or Very sad mais bon c'est le foot et 2010 sera a NOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://germany-wags.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:31

TF1 il devrait pas faire ca... ils peuvent avoir des preferer mais qu ils le montrent pas autant !!
sur ARD ca va ils etaient pour les allemands ^^

les allemands n ont pas super bien joué en dehors de jens (surement son dernier match nan?) et schweini qui en voulait tjrs plus !

ils peuvent regretter le penalty non sifflé et la "faute" non commise à la fin...

schweini et ballack a la fin ils etaient trop mal Sad Sad

pour parler departs : on devrait juste voir ceux de neuville et lehmann... je verrais pas qui d autres pourrait partir à la retraite...

alisson : c est à 14h sur ARD et ZDF
http://deutschland9.skyblog.com
[c.h.l.o.e]
Admin'
[c.h.l.o.e]

Féminin Nombre de messages : 4929
Joueur préféré : PODOLSKI

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:36

J'espère que ce sera une super fête !!!
Comme tout le monde je suis déçue qu'ils aient pas gagné mais bizarrement ça m'a aussi fait moins de peine qu'en 2006 !!!
En tout cas je suis d'accord avec Alisson : "2010 sera a NOUS"

germany germany germany

[Et puis sinon bravo aux espagnols parce-que c'est vrai qu'ils ont fait un super Euro ! aploze ]

http://D0S.GARDENIAS.FREE.FR
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:58

ouiiiii , maintenant faut aller de l'avant Very Happy Very Happy Very Happy

bizarrement , ca m'a fait beaucoup de peine de perdre hier même si ils ont mal jouer , c'est quand même notre équipe et on l'a voulait gagnante Smile mais c'est vrai que j'était dans un pire état en 2006 même si hier , j'était proche rien qu'en regardant schweini ...

tout le monde devant sa télé a 14h Smile merci de me le rappeller Very Happy

et bravo quand même a nos loulous , ils étaient quand même en finale Very Happy Drapeau de l'Allemag

et en ce qui concerne jens , voici des nouvelles Smile

Allemagne - Lehmann: "C'était mon dernier Championnat d'Europe"

Le gardien de but de l'Allemagne, Jens Lehmann, a annoncé que l'Euro-2008 avait été son "dernier Championnat d'Europe", mais a refusé de préciser s'il prenait congé de la Nationalmannschaft.

A la question de savoir s'il s'était agi de son dernier match avec l'équipe d'Allemagne, le gardien, âgé de 38 ans et pour la saison à venir au VfB Stuttgart (1re div. allemande) après plusieurs années au club anglais d'Arsenal, a répondu: "Il faut encore que j'y réfléchisse, la primeur de la nouvelle sera évidemment pour mon entraîneur et mes coéquipiers".
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:11

Alàlà sacré Jens!
En tout cas, mon père est bête, il dit que Schweini il a pas a contesté l'arbitrage, parce qu'il a fait faute...
il a pas bien vu... en plus il a pas arrêter de critiquer et tout, très enervant de voir un match dans ses conditions...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:14

mon père est pareil , en plus il me regarde en souriant dès que les allemands fesait une faute , un moment je lui ait même dit que j'allais le frapper Very Happy

puis le meilleur , ils voit que je pleure a la fin du match , il me prend dans ses bras et me dit que c'est pas grave mais il rajoute "j'avais raison , l'espagne a gagner mais les allemands ont mal jouer" dès que je suis monter j'ai été enlever mon drapeau et j'ai dormi avec Smile
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:16

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw affirme que son équipe peut être fière de son UEFA EURO 2008™ "fantastique" malgré la défaite 1-0 face à l'Espagne en finale.

"Grand accomplissement"
Après le but de Fernando Torres qui offrait à l'Espagne son premier trophée en 44 ans, Löw préférait évoquer les points positifs. "J'ai rapidement parlé à tous mes joueurs", dit-il. "Je leur ai demandé de ne pas se sentir mal. Oui, nous avons perdu la finale et c'est décevant pour tout le monde, mais le fait que nous ayons atteint la finale est déjà un grand accomplissement en soi."

Félicitations à l'Espagne
Löw (48 ans) rendait également hommage aux joueurs espagnols, la première équipe à n'encaisser aucun but contre l'Allemagne dans cette phase finale. "Nous devons nous rendre compte de la grande qualité de l'équipe d'Espagne", reconnaissait-il. "Ils ont vraiment bien joué et étaient bons techniquement. Nous n'avons pas été suffisamment bons. C'est décevant d'avoir perdu, mais j'ai quand même félicité mes joueurs pour leur parcours ces six dernières semaines. C'était fantastique."

"L'Espagne plus dangereuse"
Les Allemands n'ont réussi qu'un seul tir cadré en finale, contre sept pour l'Espagne. Löw reconnaissait le manque de punch de ses troupes. "Je pense que les Espagnols ont eu les meilleures occasions même si nous aurions dû mieux faire pour empêcher le but. Mais au final, l'Espagne était plus dangereuse que nous." Löw sait donc qu'il y aura des points à améliorer avant la Coupe du Monde de la FIFA 2010. "Nous devons continuer à travailler car dans cette compétition, nous n'avons pas toujours joué comme nous aurions dû", dit-il. "Nous avons disputé quelques bonnes rencontres mais l'Espagne s'est montrée régulière, a toujours joué à son plus haut niveau et mérite d'être championne d'Europe. Pour nous, c'est déjà un succès d'avoir atteint la finale. Nous allons continuer à travailler et à nous battre."

Ballack leader
Le sélectionneur réservait des éloges pour son capitaine Michael Ballack qui s'était remis d'une blessure au mollet pour jouer. "J'étais content quand les docteurs ont considéré Ballack apte à jouer. Je ne veux faire aucun commentaire sur les prestations individuelles mais c'était bien de l'avoir avec nous. Ballack est toujours très important pour nous. C'est notre capitaine et il a fait des choses très spéciales dans cette compétition. C'était le leader de notre équipe. Il représente à la fois l'équipe et l'Allemagne."
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:34

Ca fait du bien de lire tout ça =)
Pour les commentaires moi j'ai rien entendu car on gueulait dans le bar :p
http://schweinski.skyblog.com/
lostworld18
Spectateur
lostworld18

Féminin Nombre de messages : 430
Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 15:56

Bah voilà, on a perdu. Je dois avouer que j'avais vraiment les boules hier soir. Mais comme la plupart d'entre vous, moins qu'en 2006. Disons que j'ai digéré cette défaite assez rapidement.

Le truc qui m'a le plus attristé c'est quand tout les joueurs de la mannschaft étaient assis sur le terrain en train de ragarder les espagnols fêter leur victoire... Et puis Schweini, les larmes aux yeux... Crying or Very sad

Moi, j'ai regarder le match sur une chaine réunionnaise. Ils diffusait le match de TF1 avec les supers commentaires de Mr Wenger et compagnie, mais à la mi-temps il y avait une espèce d'émission sur le match... ça critiqué et ça critiqué !! pistolet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement, juste à les entendre, j'voulais intervenir en téléphonant mais ma mère m'en a empêché. lol!

Bref, c'est vrai que les espagnols ont mérté leur victoire. Ils ont vraiment bien joué !

Et puis 2010 sera notre année !!!!
http://glend-world.skyrock.com
schweiny
Visiteur
schweiny

Féminin Nombre de messages : 29
Joueur préféré : Schweinsteiger

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 19:17

Bien dit !

Côté Belge aussi je trouvait plutôt ch**nt les commantaires des présentateurs qui ne sont pas du tout impartiaux. C'est triste pour des présentateurs professionnels.
En plus les présentateurs Belges étaient juste à côté du présentateur de la radio Espagnole. C'était floklorique , on l'entendait parfois plus que nos deux compratriotes.

Enfin bon vive l'Allemagne. Wink
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 20:27

oh ouiiiii mais quel chiant ces présentateurs espagnols , ils parlaient super fort ,on entendaient qu'eux Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 21:22

mdr
c'est bête ça.... Rolling Eyes
forza_inter
Visiteur
forza_inter

Masculin Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Zanetti, Ibra , Defour, Lahm

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 21:40

schweiny a écrit:
Bien dit !

Côté Belge aussi je trouvait plutôt ch**nt les commantaires des présentateurs qui ne sont pas du tout impartiaux. C'est triste pour des présentateurs professionnels.
En plus les présentateurs Belges étaient juste à côté du présentateur de la radio Espagnole. C'était floklorique , on l'entendait parfois plus que nos deux compratriotes.

Enfin bon vive l'Allemagne. Wink

Bof, c'est vrai que Beenkens etait plus pour l'Espagne mais Marc Wilmots plus pour l'Allemagne quand même ! Il y a joué et quand il parle de l'Allemagne, il dit que c'est sa 2°patrie
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 16:04

lostworld18 a écrit:
Et puis 2010 sera notre année !!!!

J'aurai pas dit mieux ! Very Happy cheers
Thomaslob
Spectateur
Thomaslob

Masculin Nombre de messages : 457
Joueur préféré : ballack et schweinsteiger
Loisirs : tennis - rammstein

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 19:21

Drapeau de l'Allemag

salut,

domage qu'il ont perdu en final
j'ai était déssu mais conten que l'italie ne gagne pas
mais je suis tré triste qu'il n'on pas gagné
mais la revenche va vite arrivé au mondial

Drapeau de l'Allemag
http://thomaslob.skyblog.com
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 19:25

Oh que oui ça va arriver...A part ça, super belle ta signature
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 8:35

Oui très belle!!!
Thomaslob
Spectateur
Thomaslob

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:01

Mamzelle Lahm a écrit:
Oh que oui ça va arriver...A part ça, super belle ta signature

bayernfurimmer a écrit:
Oui très belle!!!

merci c'est sympa
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 9:58

Il reste pas grand chose à améliorer pour le Mondial, la défense et la technique des milieux à améliorer d´un poil, en deux ans c´est largement faisable et de plus un euro est plus difficile qu´un mondial, donc si la Mannschaft est arrivée en finale de l´euro, c´est plutot favorable pour le mondial à venir...
Thomaslob
Spectateur
Thomaslob

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 12:42

oui c'est sur,
la mannschaft va aller loin pour le mondial ( jusque en final espéron le)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 12:52

Même plus si possible... gagné le mondial serait Géant!
Thomaslob
Spectateur
Thomaslob

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 1:15

oui geant c normal c'est le mondial donc c'est geant
mais oui sa seré hyper bien (geant come tu dit lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 5 Empty

Allemagne - Espagne
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5