Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Allemagne - Espagne

+14
forza_inter
k@r@tiballa
[c.h.l.o.e]
lostworld18
Laura
PierrOP
Madame-Mario-Gomez<3
Polskabi
Lyn.
Bodo Illgner
* Miss Lamps *
alisson2909
Laurianne
Deutschland9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Allemagne - Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:42

Oh dommage mais bon c'est qu'un sondage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:01

tout depend du match de ce soir Smile
auj c est est ce que l allemagne peut gagner l euro ? lol
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:10

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii , elle peut le gagner Smile et elle va le faire , apart que je commence deja a avoir une boule a l'estomac , imaginez ce soir comment elle va être Razz
http://germany-wags.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:20

faut faire attention d autant que casillas est considéré comme le meilleur gardien de l euro...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:28

oui c'est vrai qu'il est bon mais il a surement des points faibles aussi Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:24

Oui Casillas est excellent!
Je crains si on va aux tirs au but!!! Mais j'aimerai pas!! Pour moi une grande compétition comme ça ne se gagne pas aux tirs au but!!!
Alala dur dur d'attendre!!!!
http://schweinski.skyblog.com/
lostworld18
Spectateur
lostworld18

Féminin Nombre de messages : 430
Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:27

C'est le jour j ! Moi aussi j'commence à avoir une boule à l'estomac. J'veux même pas penser aux tirs au but...
J'aimerais trop qu'il remporte ce trophée. Et même si Ballack est absent ce soir, l'équipe à un gros potentiel et est capable de gagner. Le fait que leur capitaine sera peut-être absent du terrain ce soir va leur donner plus de motivation pour remporter le match ! Je suis confiante ! On peut le faire !!!!!!!!!!!!!
http://glend-world.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 15:33

lostworld18 a écrit:
C'est le jour j ! Moi aussi j'commence à avoir une boule à l'estomac. J'veux même pas penser aux tirs au but...
J'aimerais trop qu'il remporte ce trophée. Et même si Ballack est absent ce soir, l'équipe à un gros potentiel et est capable de gagner. Le fait que leur capitaine sera peut-être absent du terrain ce soir va leur donner plus de motivation pour remporter le match ! Je suis confiante ! On peut le faire !!!!!!!!!!!!!

exact , faut positivé....le match est pas encore jouer et on a quand même sorti des grand du tournoi alors pourquoi pas l'espagne Very Happy Very Happy même si plus le temps passe , plus le stress augmente Wink si déja moi je suis comme ca , imaginez les joueurs Surprised
lostworld18
Spectateur
lostworld18

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:00

Franchement si moi j'étais un mannschaftien, j'crois que mes jambes me porteraient plus lol! . Je sais pas comment ils arrivent à gérer ce stress mais moi j'en peux plus. En tout cas, ce soir j'vais exploser lors de l'hymne national, j'le sens ! mdr
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:27

je sais bien que vous aller rire mais quand je suis devant ma télé et je regarde les joueurs Smile
quand l'hymne national commence , j'y peut rien mais les voir comme ca avec des regards de vainqueurs...direct , j'ai les larmes aux yeux Very Happy
Madame-Mario-Gomez<3
Spectateur
Madame-Mario-Gomez<3

Féminin Nombre de messages : 277
Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI
Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties ..

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:47

lol ^^ Very Happy et bien moi ce soir je vais me faire 3 bandes noir rouge et jaune sur les deux joues j"éspère qu'ils vont gagnés!!!!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:49

Joachim Löw a peut-être perdu son capitaine pour le plus gros match de sa carrière d'entraîneur, mais il était confiant lors de la conférence de presse hier au Ernst-Happel-Stadion.

Objectif annoncé

Calme et assuré, quelle que soit la décision concernant Michael Ballack, Löw, 48 ans, n'avait qu'une chose en tête avant la finale de l'UEFA EURO 2008™ contre l'Espagne. "Bien sûr, j'attends une victoire", a-t-il déclaré. Le parcours de son équipe a été imprévisible, et la blessure au mollet de Ballack en est le plus récent épisode. "C'est le dernier match et nous avons un chemin très long et très dur derrière nous. Ce tournoi a été dur pour tous les joueurs. Des forces ont été laissées. Mais la finale était notre objectif, et nous allons rassembler nos forces pour gagner ce match et ramener la coupe en Allemagne."

Motivation

Tandis que les prestations de l'Allemagne ont été irrégulières, Löw a reconnu être impressionné par la constance de l'Espagne. Il est cependant serein sur un point. Son équipe saura hausser son niveau de jeu pour être à la hauteur. "L'Espagne a été l'équipe la plus constante. Je n'ai pas le souvenir d'une seule phase de faiblesse. Ils sont très techniques, flexibles à leurs postes et sûrs de leurs passes. Ils jouent tous pour des clubs comme Arsenal [FC], le Real [Madrid CF] et Liverpool [FC] au plus haut niveau et sont habitués au jeu rapide. Ils savent gérer la pression. L'Espagne est peut-être favorite, mais nous sommes confiants. Notre pression est positive et nous sommes très motivés. Nous serons certainement meilleurs que contre la Turquie. Je suis sûr que tous mes joueurs seront à leur plus haut niveau demain, et il le faudra pour gagner."

Plaisir

L'Allemagne a été poussée dans ses limites par la Turquie de Fatih Terim en demi-finale. Et cette victoire 3-2 est un signe fort de l'esprit qui règne dans cette équipe qui s'est développée lorsque Löw était l'adjoint de Jürgen Klinsmann à la Coupe du Monde de la FIFA 2006. L'Allemagne avait perdu en demi-finale il y a deux ans. Elle a déjà fait mieux cette année. Maintenant, Löw veut ramener en Allemagne ce trophée qui leur échappe depuis 1996. "Après la Coupe du Monde, nous nous étions fixé de nouveaux objectifs, et l'un d'eux était de gagner l'EURO. Nous travaillons pour cela depuis deux ans. Si nous gagnons la finale, le plaisir sera énorme. Ce serait une grande satisfaction pour nous."
lostworld18
Spectateur
lostworld18

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:02

Je suis tout à fait d'accord avec lui. La confiance c'est la clé de la réussite! Et puis, à chaque fois que l'Allemagne n'est pas annoncé favorite, c'est eux qu'on retrouve. C'est une source de motivation !
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:03

J'espère qu'il a raison!!!
Toujours pas de nouvelles de Ballack??
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:33

LA BONNE NOUVELLE VIENS DE TOMBER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ballack va jouer Very Happy Very Happy

Incertain en raison de problèmes musculaires au mollet droit, Michael Ballack pourra finalement tenir sa place contre l'Espagne ce soir, selon les informations du site internet du quotidien Bild. Le capitaine de la Mannschaft, qui ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours, figure dans l'équipe dite des titulaires, inscrite par Joachim Löw sur son tableau noir. Joachim Löw avait indiqué, samedi, que le cas du joueur de Chelsea, déjà absent à la finale de la Coupe du monde 2002, était loin d'être désespéré.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:42

Oui j'ai entendu ça sur ZDF!!!!!!!!!Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 18:49

au moins une bonne nouvelle ,un stress en moins Smile Smile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:16

Halleluja!!!!!
Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse!!!!!
Bon le stress commence à monter là, en plus je vais avoir un mélange de stress, de fatigue et de surexitement, je vais explosé devant le match!! (et encore plus à la fin s'ils gagnent!)
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:36

1-0 pour l espagne à la mitps...
les allemands sont quand meme à la ramasse !
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:58

Ouais ça me stresse trop !!!
Je regarde et je me dis que je les fais perdre mais le seul match que j'ai pas regardé c'est celui contre la Croatie et ils ont perdu alors forcément je sais pas trop s'il faut que je regarde ou pas !!!

Et puis Lahm qui est sorti...
Voilà quoi et le pire du pire les commentateurs qui affichent le fait qu'ils n'aiment pas les Allemands et qu'ils sont pour les Espagnols !!!

Par contre ils se sont appliqués pour dire Schweini et ça m'a fait penser à Laurianne !!! lol
http://karatiballa.skyblog.com
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:39

Bon ben voilà déception !!!
Mais comment pouvez t on espérer gagner en jouant comme ça !?!

Voilà bon je suis triste de les voir comme ça mais c'est comme ça, ils n'ont pas donné le meilleur d'eux même, ils étaient trop tendus, vraiment dommage !!!

Mais je vous rassure je reste fière de nos Allemands !!!
Et c'est quand même eux que j'aime !!!
http://karatiballa.skyblog.com
forza_inter
Visiteur
forza_inter

Masculin Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Zanetti, Ibra , Defour, Lahm

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:09

Je suis déçu car j'aurais vraiment voulu que l'Allemagne gagne cette finale ... mais bon c'est la vie

Sinon j'aimerais avoir votre avis sur la soi-disant "faute" commise par Bastian à la 90° alors que si l'arbitre n'avait pas siffler, c'eut été goal pour la Mannschaft (un joueur allemand tout seul devant le but). Moi je pense pas qu'il y avait une faute
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:17

Moi aussi décu mais bon d´un mal peut toujours venir un bien... avec autant de buts encaissés pendant l´euro et la défense qui a toujours été la clef des grandes équipes allemandes qui n´est pas au rendez vous, dur de gagner, l´espagne méritait cette coupe...
Faut esperer que Löw travaillera la défense pour le mondial 2010...

Par contre les commentateurs devraient faire preuve de plus de neutralité leur germanophobie devient saoulante....

Dernière édition par Bodo Illgner le Lun 30 Juin - 0:20, édité 1 fois
Madame-Mario-Gomez<3
Spectateur
Madame-Mario-Gomez<3

Féminin Nombre de messages : 277
Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI
Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties ..

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:18

Bah tous le monde ici sur le forum est déçu je pense mais peut être qu'ils feront mieux dans 4 ans ^^
mais es ce que vous penser qu'il aurait fallu changer d'arbitre par ce que moi oui je pense il ne sifflé presque jamais ! il y avait pleins de fautes bref' c'était un trio de "macaronis" de m**** ^^
pour ma part les deux équipes on mérité le titre pi l'Espagne attender sa depuis 44ans !! winner

mais bon ce match ne pas pas assez plus^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:25

bon bhen voila c'est fini , evidemment très très très décue....

j'ai même pleurer de rage tellement que le match m'enervait et les commentateurs belges pour changer était très très pour les espagnols , je me serait crue a TF1, les allemands ont pas très bien jouer et les espagnols étaient meilleurs mais j'aurais quand même préférer l'allemagne gagnante mais bon c'est le foot , c'est comme ca.... Victoire méritée pour l'espagne

bon coupe du monde 2006 3ème , euro 2008 2ème , la coupe du monde 2010 sera pour nous Smile

et demain emission speciale sur ard avec tous les joueurs a berlin ou on attend 1 millions de personnes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 3 Empty

Allemagne - Espagne
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant