Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Allemagne - Espagne

+14
forza_inter
k@r@tiballa
[c.h.l.o.e]
lostworld18
Laura
PierrOP
Madame-Mario-Gomez<3
Polskabi
Lyn.
Bodo Illgner
* Miss Lamps *
alisson2909
Laurianne
Deutschland9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lostworld18
Spectateur
lostworld18

Féminin Nombre de messages : 430
Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen

Allemagne - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:03

Citation :
la ca va être pire que d'habitude pour nous toutes je pense mais bon on sera la pour les soutenir

Oui, c'est ça que j'adore dans le foot. C'est toute la passion, toutes les émotions que ça nous procure! Tout ça nous lie. Même si j'serai toute seule à les supporter chez moi, ça rassure qu'il y a des millions et des millions de personnes qui ressentent les mêmes choses. J'adore le foot! Et puis, ça fait plaisir de voir les allemands sous les couleurs de leur pays sauter comme des fous à chaque buts marqué ou à la fin, quand ils ont gagné. C'est fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glend-world.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:09

je suis tout a fait d'accord avec toi Smile Smile Smile et c'est vrai que ce serait chouette qu'on aille toutes voir un match sur grand ecran , ca doit etre geniale d'etre avec des milliers de personnes qui crient comme des fous pour un but marquer ou autres Smile
http://germany-wags.skyrock.com
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:45

Au passage (pas grand chose à voir avec les écrans géants), notre fan de Schweini nationale, Angela Merkel, sera là dimanche ^^
http://h0ney-pie.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:49

comme d'habitude pour pas changer SmileSmile lolllll
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:02

moi je suis contente de cette affiche de finale...
J'avais parié dessus en même temps alors bon ça m'arrange...

Déjà j'espère que ce sera un beau match de foot.
Je pense que ça devrait être le cas puisque ce sont deux équipes qui jouent...

Maintenant que le meilleur gagne (et ce qui serait parfait c'est ce soit les Allemands même si j'aime bien certains Espagnols, l'Allemagne c'est spécial pour moi...)
http://karatiballa.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:58

lol!
ça serait génial que l'Allemagne gagne, surtout que ma soeur et mon frère sont pour l'Espagne.... Rolling Eyes
Sinon, la coupe sera remise dans les tribunes, comme en 1996, soit la dernière année où la nationalmannschaft a gagné.
Et sinon, j'ai entendu que nos allemands avaient eu droit a un feu d'artifice en rentrant au Giardino a 2h du mat'!Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:54

oui , c'est dans le journal d'hier , les responsables de l'hotel ou ils sont leurs ont fait une surprise Smile feux d'artifice et un bon diner Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:57

Moi aussi je veux aller en Allemagne voir le match sur écran géant!!!!
Hier soir je regardais les horaires de train pour Cologne...
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:19

j'ai demander a mon papa si c'était loin cologne d'ou moi j'habitais et il m'a dit non , c'est a 1h30 en voiture Smile Smile il m'a demander pourquoi je demandais , je lui ait dit que une copine aimerait bien aller voir le match sur grand ecran et il m'a dit qu'on irait une fois promis mais dimanche qu'il pouvait pas Crying or Very sad mais bon dès que j'y vais , je vous le dis comme ca en passant , si je peut prendre quelqu un avec Very Happy Very Happy Very Happy
lostworld18
Spectateur
lostworld18

Féminin Nombre de messages : 430
Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:01

C'est simple pour moi, j'me paye un billet d'avion! lol! Le tout, c'est de trouver l'argent scratch . Ou sinon j'pars à la nage cristiano ronaldo^^
http://glend-world.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:58

Le match est retransmis sur ARD et TF1
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:34

il parait aussi que les joueurs iront a berlin remercier leurs fans et la aussi , c'est retransmis Smile
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:55

L'Allemagne devra peut-être jouer la finale contre l'Espagne sans son capitaine Michael Ballack, actuellement soigné pour une blessure au mollet.

Absent en finale ?
Le milieu de 31 ans n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement de son équipe, hier à Tenero. Il n'était pas non plus présent ce soir lorsque les Allemands sont venus prendre leurs marques au Ernst-Happel-Stadion, à la veille de la finale de l'UEFA EURO 2008™. "Les muscles sont contractés. Il faut attendre de voir comment les choses évoluent", a déclaré Joachim Löw. "Notre équipe médicale fait la course contre la montre pour lui permettre de jouer."

"Encore une chance"
Ballack a également manqué la Coupe du Monde de la FIFA 2002 pour cause de suspension. Le sélectionneur de la Mannschaft a fait savoir qu'en cas d'incapacité de jouer de son capitaine, celui-ci serait remplacé par Tim Borowski ou Bastian Schweinsteiger. "C'est le capitaine de l'équipe, c'est un joueur extrêmement important. Mais s'il ne peut pas jouer, quelqu'un d'autre prendra sa place", a expliqué le coach de 48 ans. "Quand on a une équipe de 23 joueurs, ceux qui n'ont pas beaucoup joué sont très motivés. Nous devrons faire face, nous trouverons une solution. Je compte encore sur Michael Ballack. Il y a encore une chance."

ca pue ca par contre
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:57

ah oui? Sur quelle chaine? Ard ou Zdf je suppose....
Bon moi mon cousin d'Hannovre nous a proposé des billets pour aller à Europapark...(ce serait une grande première pour mes parents...et surtout mon papa, il est jamais allé en Allemagne :p)
Si vous voulez j'essaiyerai de marchander pour vous.

Mince c'est bête pour Ballack...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:06

autre new : Ballack « optimiste » (Löw)

L'entrée de Tim Borowski dans l'équipe d'Allemagne pour la finale de l'Euro contre l'Espagne est une possibilité évaluée par le sélectionneur Joachim Löw. Bastian Schweinsteiger pourrait, lui aussi, être aligné à la place axiale du capitaine de la Mannschaft, a reconnu le sélectionneur allemand, samedi, même s'il veut croire à la présence de son joueur-clé au milieu.

«Il faut attendre voir l'évolution de sa blessure. Le staff médical court contre la montre avec lui, mais il faut sérieusement se poser la question de ce qu'il faut faire dans l'hypothèse de son absence, a dit Löw. Borowski ou Schweinsteiger peuvent prendre sa place, mais on décidera ça dimanche. Je n'ai pas fait une croix sur lui. Il était optimiste cet après-midi et le staff médical a bon espoir, il reste vingt-quatre heures.»

«On ne sait pas trop comment cette blessure est arrivée, a ajouté Löw. Il a pu recevoir un coup pendant un match, il n'a rien remarqué sur le coup. Il a ressenti cette tension. Vendredi matin, il avait mal et le muscle était touché, mais personne ne sait ce qui s'est passé.» «Il est un leader pour nous. Les jeunes joueurs que nous sommes ont besoin de lui pour la finale» s'inquiète Thomas Hitzlsperger.

j'espère que ca va aller pour notre capitaine Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:09

On peut pas jouer une finale sans notre capitaine!!!
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:10

low attend quand même demain pour sa voir quoi , manquait plus que ca
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:10

J'espèrte qu'il sera en forme pour demain, c'est un joueur important du groupe tout de même
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:52

bayernfurimmer a écrit:
ah oui? Sur quelle chaine? Ard ou Zdf je suppose....
Bon moi mon cousin d'Hannovre nous a proposé des billets pour aller à Europapark...(ce serait une grande première pour mes parents...et surtout mon papa, il est jamais allé en Allemagne :p)
Si vous voulez j'essaiyerai de marchander pour vous.

Mince c'est bête pour Ballack...

tu vas quand a europa park ?
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:59

Purée c'est nul pour Micha!!!
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:44

Je sais pas pourquoi mais on dirait que j´ai le sentiment que Löw a un jocker dans sa manche... et je ne serai pas surpris de voir Ballack jouer dimanche mais on dirait qu´il fait tout pour sortir l´allemagne de son status de favori... un peu comme contre le portugal...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:40

je sais pas pour europapark... faut déjà recevoir les billets, et après faut que mes parents se mettent d'accord... je vous tient au courant!

Allez Deutschland!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai même rteouvé un trèfle à 4 feuilles pour eux dans le jardin en sortant mon chien lol!)
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:00

mon papa dit que c'est peut-etre une ruse de low de dire que ballack est blesser ??? pour faire changer le dispositif espagnol sans doute mais ca m'étonnerait de low , en tout cas toujours pas de nouvelles de ballack sur le net , j'irais voir cette après-midi Smile
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:03

Je préfererai que Micha soit là,parceque sinon le capitaine c'est Jens et ça c'est pas trop son truc.^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:41

alors mon sondage a mis Poldi meilleur joueur à seulement 22%...
et aujourd hui y a schweini en 1ere page et en derniere y a un tout un blabla sur le village de löw comme il est natif de pas loin de la frontiere francaise Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne   Allemagne - Espagne - Page 2 Empty

Allemagne - Espagne
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant