Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Werder Brême - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyJeu 2 Juil - 20:20

Ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyJeu 2 Juil - 20:26

oui je trouve aussi , moi j'aime pas ceux de cologne ^^
http://germany-wags.skyrock.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyJeu 2 Juil - 22:29

Citation :
C'est vrai que les peut-être futurs maillots sont pas très beaux, mais je crois que c'est généralisé sur tous les clubs cette saison ^^

(Dans un total hors-sujet du Werder, Bulifan, j'ajouterais que tu as bien de la chance d'avoir vu Razorlight & Franz Ferdinand en concert!)

Salut,

Alors là, Lyn, je te donne entièrement raison. Les clubs se sont donné le mot pour avoir des maillots atroces cette saison : je ne les ai pas tous vus, mais je trouve ceux de Dortmund (Auswärts) très moches et ceux du FC Köln carrément ridicules, avec le bas en "code-barres". On savait que nos Kickers étaient considérés comme des produits, c'est maintenant officiel. Que les nombreux fans de Poldi me pardonnent, je ne dis pas ça contre lui (d'ailleurs Alisson partage cette opinion), mais quand j'ai vu son futur maillot, j'ai pensé, mort de rire, "oh, non ce n'est pas possible. Le pauvre ! C'est ça son cadeau de retour !"
Par contre, je trouve les maillots du Bayern, très décriés par leurs fans, plutôt pas mal.

Quand à Razorlight et Franz Ferdinand, ils ont vraiment bien assuré. Ils ont de nombreuses dates et j'espère que tu pourras les voir. L'avantage de ces festivals, c'est premièrement, qu'on peut voir en gros cinq ou six concerts pour un prix finalement dérisoire, deuxièmement, que l'ambiance est vraiment spéciale et troisièmement, que cela permet, dans le lot, de voir ou de découvrir des groupes dont on n'aurait pas assisté au concert hors festival.
C'est un peu comme si tous les matches d'une journée de Bundesliga avaient lieu les uns à la suite des autres, sur un jour et en un même lieu, et qu'on puisse tous les voir. Purée, le gros fantasme !

Le maillot du Werder sera donc connu demain. Le truc que j'ai publié hier semble toujours tenir la corde.
L'entraînement a repris aujourd'hui. Les tenues d'entraînement sont superbes : maillot vert à manches blanches, short et chaussettes bleu marine. J'ai trouvé ça très classe. Merci à Lénaïc de les avoir publiés.
Une rumeur court que ces maillots là seraient en fait les Heimtrikots alors que les Auswärtstrikots seraient les trucs oranges que j'ai publiés hier. Ça en ferait au moins un de bien.
Si les maillots sont aussi moches qu'on le craint, il n'y a qu'à aller voir les entraînements et délaisser les matches.
Remarquez, j'ai bien une solution. Je suis sûr qu'elle va vous plaire. Si les maillots sont trop moches, il faut organiser des commandos de supportrices pour aller les arracher. Holà, je sens déjà des volontaires !

Bon, l'entraînement, puisque on en a parlé. C'est le Werder qui a repris le travail en dernier, à cause (grâce !) de la finale de la DFB-Pokal.
Moreno (malade), Husejinovic (problème de visa), Mertesacker, Jensen, Rosenberg (ces trois là blessés), Pizarro (pour les raisons que l'on sait), Marin, Boenisch et Özil (en vacances jusqu'au 19) n'étaient pas là. Pour les autres, tout va bien. Bonnes vacances, bonne forme, bon moral.
Concernant nos trois U21, ils sont allés jusqu'au bout. Tant mieux. Maintenant, par contre, il va falloir payer la facture. Déjà, ils ne seront pas au stage de Nordeney (aller à Nordeney et travailler, quelle tristesse !). Rappelez vous l'année dernière : Diego a voulu jouer les JO, contre l'avis du club, et a du coup foiré tout le début de saison. Il lui a fallu une bonne douzaine de matches pour retrouver son rythme. Résultat, le Werder était déjà hors course dans le championnat. Si le classement final n'a pu être mieux que dixième, c'est aussi en partie à cause de cela.
Merci l'incompétence des hautes instances comme la FIFA et l'UEFA, plus obsédées par l'argent des droits télévisuels que l'équité sportive dans l'établissement des calendriers !

Schaaf et Allofs ont donné une conférence de presse. Comme l'effectif n'est pas encore connu, ils n'ont pas voulu dévoiler l'objectif de la saison : ils ont dit "mieux que l'année dernière". Mieux que dixième, en voilà une belle ambition. !
Concernant le poste de capitaine, il semblerait que Schaaf laisse un vote s'organiser dans l'équipe. Maintenant que tout le monde sait que c'est Frings qui sera nommé, en voilà une belle démocratie !

La DFL (Deutsche Fußball Liga) a publié aujourd'hui le calendrier de la Bundesliga. Le Werder commencera la saison le 8 août, à domicile, contre l'Eintracht Frankfurt et la terminera le 8 mai, à domicile, contre … HSV.
Franchement, la DFL organise son planning aussi mal que la DFB organise les matches de la Nationalmannschaft. La dernière journée est toujours particulière, en fonction des enjeux pour les uns et les autres. Certains jouent le championnat, d'autres l'Europe, d'autres le maintien.
On ne sait évidemment pas quel sera l'enjeu sportif de ce match. Werder sera peut-être assuré d'être champion depuis longtemps (comment ça, je prends mes rêves pour la réalité ?), mais si un enjeu quelconque est là, et pourquoi pas pour les deux équipes, et qu'en plus ce soit le chaud-bouillant derby qui décide du sort des ambitions de chacun, et bien je pense que certains vont carrément péter les plombs. Si ça se passe mal, il ne faudra pas se plaindre. Ce n'est pas super malin de prendre le risque d'échauffer les esprits ainsi. Assurer le spectacle, d'accord, mais pas n'importe comment. Il est regrettable, encore une fois, que les enjeux télévisuels et financiers l'emportent sur les enjeux sportifs !

Concernant le tirage de la DFB-Pokal contre Union Berlin, les fans ont l'air de partager à peu près mon opinion qui est que l'adversaire ne sera pas facile et qu'il aurait pu y avoir un premier tour plus tranquille. C'est curieux, je pensais être plus prudent que la moyenne.

Le petit monde de la Bundesliga attend chaque semestre le classement du magazine "Kicker " comme les passionnés de la gastronomie attendent le guide Michelin ou les lecteurs, les prix littéraires en France.
Le journal publie deux classements différents : un est établi par les journalistes et le deuxième résulte d'un vote des lecteurs.

Concernant le classement des journalistes, 91 des 479 joueurs de la Bundesliga ont été distingués. Pas tous de la même façon. Le principe est le suivant : les joueurs sont répartis par poste, puis ceux qui sont distingués le sont selon quatre niveaux hiérarchisés (Weltklasse / Internationale Klasse / Im weiteren Kreis / Blickfeld), enfin, ceux des trois premières catégories sont classés. C'est un peu compliqué.

Nos Werderaner s'en sortent très bien :

• Chez les gardiens, Tim Wiese est n° 1 (Internationale Klasse).
  • Chez les défenseurs centraux, Josip Simunic (Hertha Berlin) l'emporte alors que Peer Mertesacker est n° 2 et Naldo n° 4 (tous les deux Im weiteren Kreis).
  • Chez les latéraux défensifs, Philipp Lahm l'emporte.
  • Chez les latéraux offensifs, Ribéry l'emporte.
  • Chez les milieux défensifs, Jermaine Jones l'emporte alors que Torsten Frings est n° 6 (Im weiteren Kreis).
  • Chez les milieux offensifs, Diego est n° 1 (Internationale Klasse) et Mesut Özil est n° 4 (Im weiteren Kreis).
  • Chez les attaquants, Dzeko l'emporte alors que Claudio Pizarro est n° 6 (Im weiteren Kreis) et Hugo Almeida est nommé en Blickfeld.

Concernant le classement des lecteurs (exactement 126 272 lecteurs (!) ont voté, j'en fais partie et j'ai été honnête, je n'ai pas voté que pour des Werderaner), aucun Brêmois ne l'emporte dans son poste mais il y a plusieurs podiums :
  • Chez les gardiens, Robert Enke l'emporte alors que Tim Wiese est n° 2.
  • Chez les défenseurs centraux, Josip Simunic (Hertha Berlin) l'emporte alors que Peer Mertesacker est n° 2
  • Chez les latéraux défensifs, Philipp Lahm l'emporte.
  • Chez les latéraux offensifs, Ribéry l'emporte. Le futur Werderaner Marco Marin est n° 2.
  • Chez les milieux défensifs, Josué (Wolfsburg) l'emporte.
  • Chez les milieux offensifs, Zvjezdan Misimovic (Wolfsburg) l'emporte alors que Diego est n° 2 et Mesut Özil est n° 3.
  • Chez les attaquants, Graffite l'emporte.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyJeu 2 Juil - 22:39

Moi je suis volontaire pour aller prendre les maillots des brêmois XD :mdr mdr

J'espère que Zouzi, Babar et Simbad vont vite revenir à un bon niveau, on compte sur eux Wink

Les calendriers ont toujours été mal fait, comme à l'école, des fois on aimerait déplacer certains cours XD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 9:52

Et voilà les nouveaux maillots Very Happy

Celui qu'à Kobold c'est l'extérieur, celui de Dentifrice c'est le domicile, et Tim Wiese a le sien Wink
Werder Brême - Page 22 Trikottrionike575

Et ça c'est Moreno avec le 3eme maillot
Werder Brême - Page 22 Morenopraesentation249
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 12:22

ils sont assez space Laughing Razz
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 12:41

...Bof, bof... J'accroche pas trop !
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 12:46

Le domicile et celui de Wiese m'ont l'air assez classiques, on va dire, par contre l'extérieur et le troisième, j'aime pas du tout.
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 13:17

Moi j'aime bien l'extérieur Smile
Ce qui me dérange c'est le slogan lol
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 19:33

Salut,

Et bien voilà. Cette fois, c'est officiel, nous connaissons les maillots du Werder.

Les dernières rumeurs avaient raison. C'est au moins rassurant de voir que l'on peut faire la différence entre des rumeurs bidons et d'autres qui tiennent la route. La vraie surprise est que finalement, ce ne sont pas deux (Heimtrikot & Auswärtstrikot) mais trois maillots qui ont été présentés.
Personnellement, je dirai un maillot superbe et deux trucs moches. Celui qui me plaît (celui de Frings) devrait être le maillot principal, celui avec lequel l'équipe jouera au Weserstadion. Comme j'ai décidé de n'aller voir le Werder qu'à Brême, du moins en match officiel, je n'aurai pas à faire la grimace en voyant les joueurs rentrer sur le terrain.
Pour le reste, parmi les trucs, il y en a un tout orange (c'est le maillot Event qui devrait être utilisé en coupe d'Europe, ça devrait être efficace, les adversaires ne vont pas s'en remettre, ça doit aveugler) et l'autre avec des bandes oranges (déjà, les bandes horizontales… bref). On ne le dira jamais assez, les couleurs du Werder sont le vert et le blanc. Ça peut plaire ou pas, mais c'est comme ça. L'orange est une invention récente et purement commerciale. A la poubelle !
Même le beau maillot (je parle toujours de mon point de vue) comportera, dans le dos, des numéros en orange. Il n'est beau que d'un côté.
Côté shorts et chaussettes, les blancs et les verts émeraudes sont classes, mais je trouve que les oranges sont… encore pires que les trucs du haut (si, si, c'est possible).
Quant au maillot du gardien, avec les manches plus vives qui tirent sur l'orange, bon, ça passe... à la limite.
En tous les cas, le maillot qui avait été tenté d'être présenté hier comme un maillot d'entraînement se confirme donc bien être le principal maillot. Ils sont drôlement coquins, les Werderaners, quels farceurs !

Il sera intéressant de voir comment ces maillots seront accueillis par les fans. Je vais visiter les forums ces prochains jours. Je vous raconterai.

Alors Lénaïc, tu arraches ? Ah non, excuse, tu prends, ce qui finalement est encore plus coquin.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 20:48

lol!
moi je prends ceux de mes 7 nains mdr
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 21:12

lenaix a écrit:
lol!
moi je prends ceux de mes 7 nains mdr

mdr lol! lol!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 10:57

ben oui mes 7 nains géants Laughing
Per Noel, Babar, Kobold, Seppl, Artichaud, Chantilly et Tidou XD
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 11:25

Ils sont mignons tes 7 nains quand même Very Happy je veux bien les mêmes moi Very Happy mais mes 7 poldi alors mdr oki j'ai comprit Arrow
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 13:13

mdr
ben c'est mes nains quoi Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 13:23

Salut,

Ce doit être pareil pour vous. Dire que l'on aime l'Allemagne et surtout que l'on aime y passer ses vacances paraît très exotique, voire excentrique.
Et pour peu que l'on ajoute qu'on aime la Bundesliga, et qu'on préfère ses clubs à des Chelsea ou des Barça, là on paraît comme limite normal.
Personnellement, j'ai pris le parti d'être indifférent de la surprise des autres. Il ne manquerait plus que j'aie à me justifier de mes goûts. Et bien évidemment, cela donne parfois des situations cocasses.
Hier soir, nous étions chez des amis. Il y avait huit ou neuf personnes dont certaines nous étaient étrangères. Généralement, cela m'ennuie. Autant je prends plaisir à visiter les copains, autant les soirées avec les vagues connaissances des copains… enfin bref…
Au cours de la soirée, une fille, au demeurant charmante et attractive, a entrepris de me poser des questions : "Qu'est-ce que vous aimez, dans la vie?". Voilà bien le genre de question qui me gonfle, surtout venant de la part d'une inconnue. J'ai répondu :
- Le Werder.
- C'est quoi ? C'est du vin ?
- Non, c'est vert et ça pétille comme du champagne.
Ceux qui connaissaient mes "penchants" ont souri, ma copine était fendue. Ma questionneuse, elle, n'a rien dit mais m'a regardé du genre "tu ne serais pas un peu con, toi ?". L'interrogatoire était fini. Je n'ai pas eu droit à une deuxième question.

Je suis allé faire un tour sur les sites et forums du Werder.
Comme on pouvait s'y attendre, les nouveaux maillots ont été beaucoup commentés.
C'est souvent drôle.
Sans faire une étude approfondie, voilà les tendances que j'ai relevées.
La plupart des intervenants commentent ces nouveaux maillots avec prudence. Les avis tranchés sont minoritaires. Dommage, ce sont les plus intéressants.

Quelques uns sont enthousiastes et ont écrit avoir déjà acheté un maillot, floqué ou pas.
D'autres sont carrément effondrés :
"Wir sind die comics der bundesliga!". Courage.
" Die Trikots sind ein wahrer Alptraum". N'exagérons rien.

Le maillot qui prête le moins le flanc à la critique est l'Auswärtstrikot (le blanc à bandes horizontales).
L'un a écrit, tout de même : "Das Weiße sieht wirklich nicht so schön in echt aus wie auf den fotos".
Pour le reste, c'est surtout le mélange de vert et d'orange qui surprend : "Ach sind wir jetzt die Ninja Turtles".
Ce thème des tortues Ninjas est souvent repris.
La réintroduction de l'orange est parfois mal vécu " hier nochmal der entwurf : mit ohne orange".
Sur place, à Brême, bien des fans ont déclaré s'être rendu à la Fanshop pour les voir de près, tellement ils étaient intrigués.
Un fan est résolument optimiste. Il explique que le vert ressemble au maillot du VfL Wolfsburg, Deutschmeister , et l'orange à celui de Donetsk, vainqueur de l'UEFA-Cup. C'est sûr que si l'équipe connaît autant de réussite avec ces maillots, on va bigrement les aimer !

Le maillot Event (le truc orange) suscite bien des passions. Il plaît assez, notamment aux femmes mais ceux qui le rejettent le font souvent de manière définitive et assez moquée, sur le fond (orange est la couleur des Pays-Bas et pas du Werder) comme sur la forme.
L'un a écrit " es ist kein normales orange, nein es leuchtet das einem die augen tränen!".
Un autre " das orange strahlt wirklich, zum glück war da gerade die sonne weg, sonst wäre ich da mit roten, tränenden Augen wohl rausgekommen";
Un autre " Das Orange Trikot ist ganz klar Müllabfuhr !". Il faudra que je regarde quelle est la tenue des éboueurs lors de mon prochain voyage à Bremen.
Certains voient dans l'orange un bon présage, à la Barça ou la Donetsk.
"Barcelona hat ja so ein Ähnliches Orange-Trikot, vielleicht garantiert das Spielkunst und Erfolg"
Un autre résume les propos de plusieurs "... und vergiss die sonnenbrille nicht! Ein Trikot von Holland oder Donezk. Ich will ein Trikot von meinem Verein. Werder ist aber nicht orange !".
Un autre encore, se moque de l'agressivité des couleurs : " Und genau hier liegt doch auch der Ziel des Trikots. Die Gegner bekommen Schüttelfrost und können nicht mehr richtig Fussball spielen und Werder gewinnt die Spiele in aller Ruhe. Fussball ist halt auch Psychologie!".
Un autre s'essaie à la dérision : " Das Orangen wurde gewählt um Moreno die Eingewöhnung zu erleichtern. Wenn er also aus Palermo gekommen wäre, hätte wir jetzt ein Rosa-Eventtrikot."

Concernant le Heimtrikot, que j'aime bien personnellement, même si (les fans l'ont aussi remarqué) l'orange s'est introduit dans le dos, les avis sont plus négatifs que je ne l'aurais imaginé.
Deux mots reviennent souvent : Hulk et Kermit !
" So wie Frings da schaut, könnte man es auch als Hulk-Grün bezeichen".
" Das Grün ist wirklich Kermit-Mäßig und machts damit noch schlimmer als ich dachte..."
" Kermit den frosch"
" Oh gott o. Das sieht ja aus wie ein Schildkrötenpanzer. Also auf dem Platz ein Frosch-Hulk. Beim Training im Ninja-Turtle look !"

Les shorts et les chaussettes ont aussi surpris.
L'un écrit, mitigé mais plutôt satisfait : " in Kombination mit den dunkelgrünen Hosen find ich sogar ansehnlich, auch wenn das kein "Werder" grün ist". C'est vrai que le vert est émeraude, mais je l'aime bien.

J'ai posé la question pour savoir si les fans allaient acheter ces maillots. La réponse, mais je m'en doutais, a été "was für eine blöde Frage" (les blogs allemands sont comme les relations personnelles en Allemagne, francs et directs).
Mais beaucoup le feront simplement parce que c'est le maillot du club. Un autre se rassure " Zum Glück ist niemand verpflichtet sich ein Trikot zu kaufen".
Un autre les trouve tellement moche que finalement, il achètera celui des gardiens.
Un fait de la résistance : " Da bleib ich bei meinem Schwarz-Goldenen Event Trikot aus dem letzten Jahr, warte die nächste Saison ab und hofffffffffffe das Nike mal ein richtig geiles werder Trikot herstellt".

Quelques fans s'en prennent effectivement directement à Nike.
"Nike sollte mich als Komiker einstellen".
"Nike hätte wohl mal ins Forum schauen sollen, was sich der Fan wünscht". C'est clair, quelques fans avaient vraiment de bonnes idées.

Finalement, un fan résume bien la situation :
"Mit dem Aussehen der Trikots kann man leben, aber wirklich überragend sind die nicht geworden".
Un autre, qui n'aime ni les verts ni les oranges parle de "holländische Kermits"

En fin de compte, les surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et les réactions des fans devraient vite laisser la place à la seule chose qui compte vraiment, malheureusement : le commerce.
Nike et le club vont vite voir si le coup est réussi en comptant le nombre de maillots vendus. Les fans, enthousiastes ou déçus, devraient, par goût ou par fidélité au club, acheter les maillots.
En fin de compte, le suspens et la polémique devraient profiter à Nike, qui a parfaitement réussi sa publicité.
Moi je n'en achèterai pas. Même si je ne doute pas que je ne pourrai pas échapper au passage à la Fanshop. On a déjà remarqué des tasses avec la Pokal, des portes-clés, des serviettes, des T-shirt avec… la Pokal. Houlà, on se calme, on va faire un budget maxi, sinon on va se ramener avec la boutique entière. Remarquez j'ai un prétexte pour calmer les ardeurs dépensières : il n'y a pas la place dans les valises. Ça marche moyen. De toute façon, c'est ma Pokal que je ramènerai à Lyon. Là, il y aura toujours de la place. Na ja…

Pour le reste, Hulk, Kermit ou tortues Ninjas, on les encouragera bien encore un peu, nos Werderaners.

A bientôt.

PS : 7 d'un coup ! Lénaïc, je te trouve bien gourmande ! Pas partageuse en tous les cas.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 13:29

J'aime pas du tout les nouveaux maillots... Si je devais en choisir un, ça serait celui de Frings et encore...

Au fait, Bulifan, comment trouves-tu ce nouveau design assez féminin ce mois-çi ? Smile
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 13:31

Bulifan a écrit:
PS : 7 d'un coup ! Lénaïc, je te trouve bien gourmande ! Pas partageuse en tous les cas.[/color][/size]

Il y a que moi qui doit partager poldi Razz Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 13:55

Citation :
Au fait, Bulifan, comment trouves-tu ce nouveau design assez féminin ce mois-çi ?

Au moins, on voit la vie en rose.
Franchement, c'est sympa. Je crois l'avoir écrit, ce qui est drôle, c'est quand, comme moi, on ne connaît pas toutes ces charmantes jeunes filles. Ça permet d'imaginer les marier avec l'un ou l'autre des Kickers. On pourrait même faire un concours, je serai sûr de perdre, mais ce serait sans doute très drôle.
Non, le seul couple que je connaisse est celui que forme Poldi avec ses biscuits. On les voit ici bras dessus, bras dessous.

Werder Brême - Page 22 Poldiprinzen

Allez, quoi, c'est juste pour faire enrager Alisson.

A propos, Lénaïc, je n'y tiens plus, toi qui te verrais bien en Blanche-Neige, parmi tes 7 nains, j'ai bien une idée de qui est Grincheux, mais qui est Simplet ?

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 14:22

Comme je te comprends Bulifan sur les réactions que l'on peut susciter juste parce qu'on aime l'Allemagne, la Bundesliga et la NationalMannschaft! La question qu'on me pose le plus souvent :
"Mais tu as des origines allemandes?"
" Pas du tout non"
"Bin pourquoi tu aimes l'Allemagne alors, c'est bizarre non?"
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon je comprends les fans du Werder, personne n'est obligé d'acheter un maillot, surtout si on ne les trouve pas joli!! Moi je suis fière d'avoir le maillot du Bayern de la saison 2007/2008 floqué Poldi Very Happy Je ne le changerai pas pour celui de cette année!!

Lénaïc : tu me laisseras un peu de chantilly, même si je n'aime pas ça d'habitude lol!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 14:47

Ca ne me fait pas enrager du tout Very Happy j'adore même tout ce qui entoure poldi , que ce soit son club , ses fans , ses biscuits Laughing Sa femme aussi , elle est adorable et son fils n'en parlons pas , bref j'adore I love you
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptySam 4 Juil - 17:19

Bulifan a écrit:
Citation :
Au fait, Bulifan, comment trouves-tu ce nouveau design assez féminin ce mois-çi ?

Au moins, on voit la vie en rose.
Franchement, c'est sympa. Je crois l'avoir écrit, ce qui est drôle, c'est quand, comme moi, on ne connaît pas toutes ces charmantes jeunes filles. Ça permet d'imaginer les marier avec l'un ou l'autre des Kickers. On pourrait même faire un concours, je serai sûr de perdre, mais ce serait sans doute très drôle.
Non, le seul couple que je connaisse est celui que forme Poldi avec ses biscuits. On les voit ici bras dessus, bras dessous.

Werder Brême - Page 22 Poldiprinzen

Lol !
Tu te doutes bien que nous savons quelle femme va avec quel joueur...
Pour le nouveau brêmois, Marko, tu en as un avant-goût. Smile
D'ailleurs si tu vas dans la partie administration et design tu peux même proposer la personne pour le mois prochain et voir ceux qui étaient déjà.
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 11:29

mdr
Heu j'ai pas encore trouver Simplet mdr Peut être Babar Razz
Oui je prête Chantilly et Kobold XD, parce que je suis pas la seule à les apprécier lol!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:06

Premier match des werderaner hier.....ils n'ont fait que 2 à 2, dans les cages c'était Mickey mdr but de Almeida à la 2 eme minue, et de Husejinovic à la 61 eme, minute où à été marqué le 1er but de Rot-Weiss Essen, le 2eme à la 85 eme

Sinon, c'est Dentifrice le nouveau capitaine XD
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 15:06

Ah Frings capitaine Very Happy J'ai révé cette nuit que je disait a mon frère que Frings était pas si laid que ca Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 22 Empty

Werder Brême
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant