Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

Werder Brême - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyMer 8 Juil - 20:34

Salut,

bon okay, 2 à 2 contre Rot Weiss Essen, c'est moyen moyen. En plus, il paraît que la qualité du match n'était pas terrible. Mais il n'y avait que quatre titulaires dans l'équipe (Naldo, Fritz, Almeida, Moreno).
Deuxième match demain contre les amateurs de Germania Leer.

A part ça, effectivement, le nouveau capitaine est Dentrifrice (j'ai toujours un peu de mal à traduire en langage forum). Et bien, pour une surprise, ce n'en est pas une. Le vice est Peer Noël. Dis comme ça, ça semble un peu curieux.

Bon, j'ai un petit coup de blues, là, concernant le Werder.
Si le Bayern a ses soucis à 80 millions et en fait un spectacle permanent (Buenas noches, Deutschland !), le club brêmois se fait plus discret, mais a de réels problèmes.
Les jours passent, la reprise approche, et l'équipe ressemble toujours a une construction inachevée.
En stage à Nordeney, il faut une flopée de jeunes joueurs pour donner l'impression d'un groupe compact.
Pizarro n'est plus là et il devient de plus en plus évident qu'une nouvelle saison à Brême est possible mais hypothétique.
Les trois U21 sont partis dans la nature, en vacances.
Peer Noël, qui n'a pas fini la saison dernière, semble très loin du retour. Il est en centre de rééducation, à Donaustauf, le temple des sportifs de haut niveau éclopés.
Sepp Prödl, atteint d'un virus, est déjà reparti de Nordeney et ne sera pas du prochain stage en Autriche.

Aucune recrue ne paraît venir, du moins à court terme.
Cela veut dire que même lorsque les internationaux seront de retour, les blessés et les éventuelles recrues également, il restera très peu de temps pour remettre tout le monde en forme et former le groupe.

Le début de saison pourrait être très difficile à gérer.

Pendant ce temps là, le club la joue sur l'air de tout va bien, pas de problème.
A Nordeney, les présents en bavent un maximum. Jusqu'à quatre entraînements par jour, dès le levé du soleil. C'est stage commando ou quoi ?
Bon okay, ils doivent faire leur préparation et quand ils ont fini leur planning, ils recommencent pour faire celui des absents. Ça va peut-être compenser. C'est un peu comme une femme enceinte qui pense manger pour deux.
Plus sérieusement, malgré ce programme épuisant, l'ambiance est bonne et le groupe fonctionne. Le seul nouveau est Moreno qui, bien qu'un peu perdu, fait de louables efforts pour être opérationnel très vite. Il se fait pouponner par Naldo et Almeida avec qui il peut parler en portugais, vu qu'il est à moitié brésilien.

Et puis surtout, les fans sont là !
C'est une tradition. Tous les ans, c'est stage à Nordeney et des fans posent leurs congés pour être présents. Il faut dire que la région, en bord de mer, est déjà en soit un lieu touristique et de villégiature.

Bon, si ça vous intéresse, plusieurs matches de préparation des "Irlandais" (invention de ma copine, en rapport avec les maillots verts, blancs et oranges, je n'y avais pas songé) sont retransmis à la TV en free et en direct (toutes ces chaînes sont sur Astra) :

Lundi 20/07 (ZDF) : Werder vs Wolfsburg (match mi-officiel : vainqueur de ma Pokal contre le Meister).

Jeudi 23/07 (Hessischer Rundfunk) : Werder vs FSV Frankfut (inauguration du nouveau stade du FSV).

Dimanche 26/07 (DSF) : Werder vs Alemannia Aachen (adieu à l'ancien et mythique Tivoli). Pour celui-là, nous avons déjà nos billets. Ils sont arrivés.

Et dimanche 2 août, à 14 heures, début de la mission "on garde ma Pokal !" à Berlin.

A bientôt.

PS : Lénaïc, notre Blanche-Neige du forum, dis-moi, j'ai une question un peu perso à te poser : d'abord Babar, maintenant Mickey, aimes-tu tant que ça les grandes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyJeu 9 Juil - 9:53

mdr

ça se peut bien j'adorais les éléphants quand j'étais petite....et Mickey j'aimais bien aussi ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyVen 10 Juil - 10:28

LE Werder a gagné 5 à 0 contre Leer je crois ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyVen 10 Juil - 11:20

Ah c'est cool ca Very Happy Very Happy
http://germany-wags.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptySam 11 Juil - 17:52

Et là ils vont jouer contre Sturm Graz, l'ancien club de Seppl ^^ Mais il est resté à Bremen il est malade Sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptySam 11 Juil - 18:47

Bon 0-0 à la mi-temps....il y a Almeida qui a magnifiquement loupé un coup franc mdr j'étais morte de rire ^^
Sinon ça fait bizarre de voir Martin joué en défense...j'ai pas l'habitude, et en plus il joue plus vers le milieu Laughing

Quand je trouverai le coup fr'anc de Aïmédoa, je vous le posterai lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptySam 11 Juil - 22:32

… Et 0:0 également pour le score final.
Le match était retransmis sur le web, sur werder.tv.
Les Brêmois étaient en orange de la tête aux pieds. Au-delà du beau et du moche, je n'avais tout simplement pas l'impression de voir le Werder.
Tim Wiese était, lui, dans une tenue entre le grenat et le bordeaux, avec des manches plus foncées. Ça faisait tomate, mais alors pas très fraiche (private joke avec Lénaïc).
Contre Leer, ils avaient le maillot blanc à rayures horizontales. Ça faisait maillot de plage, sans doute pour leur rappeler les vacances.
Par contre, lors du premier match, ils avaient le maillot vert Kermit. Je l'ai trouvé très classe.
Le match lui-même, bon, j'ai trouvé qu'il y a eu deux, trois bonnes choses mais c'était un match de préparation, avec de nombreux changements.
Nous l'avons meublé avec nos commentaires, ça a mis du piment ! Heureusement que vous n'avez rien entendu !
Le seul problème, finalement, était le public de Graz, qui n'était même pas pour le Werder !!!
Aïe mes doigts. Très drôle.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 11:26

mdr Bulifan
Oui j'ai trouvé aussi pour la tomate pas fraiche XD
Heureusement que Simbad revient dans l'équipe aujourd'hui ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 13:10

...Oui, il devance l'appel. Il piaffe vraiment d'impatience. Si Babar et Zizou voulaient bien aussi revenir…

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyDim 12 Juil - 14:57

lol!
Ils reviennent la semaine prochaine Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 0:52

… Bon, j'espère qu'en attendant, ils font bien leurs devoirs de vacances.
Et Peer Noël a repris l'entrainement.

Oups, j'ai encore eu un problème de traduction. J'ai toujours un peu de mal avec le langage forum. Trop nouveau. Pas assez de pratique. J'ai encore confondu Zizou avec Zouzi. Impardonnable !

Connaissez-vous Jan Delay ? C'est un musicien et chanteur de soul. Surtout, c'est un fou. Un véritable, un malade, comme je les aime.
Il est Hambourgeois, mais il est … fan du Werder. On aurait pu s'en douter : dans son clip "für immer und dich", il partage la vedette avec un éléphant (comprend qui peut). Ça ne doit pas être facile tous les jours, mais lui assume totalement. Il aurait même tendance à en rajouter.
Je viens de lire, ce soir, une interview de lui qui m'a vraiment fait rire.
Le lendemain (le lendemain !!!) de la qualification du Werder à Hamburg, en ½ finale de l'UEFA-Cup, il est allé dans son night-club préféré, à Hamburg donc, avec un T-shirt où il était écrit "100 % Werder". C'est un des slogans de ralliement des fans du club, auquel les fans du HSV ont fait imprimer des écharpes avec le slogan "101 % anti-Werder". On s'amuse comme on peut.
Pour en revenir à Delay, évidemment, ça n'a pas trop plu. Tu m'étonnes. Comme il se faisait chambrer pour son sens de la provocation, il a levé sa bouteille de bière (une Beck's, d'origine brêmoise) et a lancé à la cantonade : "Alors commencez à acheter de nouvelles bières pour votre club de merde !". Puis il a rajouté, faussement candide "ça ne boit ni d'Astra, ni de Holsten (des bières d'origine hambourgeoise), mais ça vient m'insulter parce que je porte un polo du Werder !"

Je rigole car j'ai décliné un pari idiot : si le Werder était champion (je ne veux voir personne sourire ! Et encore moins rigoler !!!), il aurait fallu que je me promène à Hamburg avec un maillot du Werder (que je n'ai pas). Voilà bien quelque chose de stupide et de peu d'intérêt. Et je n'ai sans doute pas l'aplomb de Delay.

Souvent, on rigole des derbies chauds-bouillants entre HSV et le Werder. Avez-vous entendu parler de ceux entre Dortmund et Schalke ? Ou entre Leverkusen et le FC Köln ? Ou entre Stuttgart et Karlsruhe ?
Mais le derby des derbies, où là on ne rigole plus, où il n'y a plus que la haine, c'est Borussia Mönchengladbach vs FC Köln. Là, on dépasse de loin les limites autorisées. Une fois, j'étais (pour tout autre chose) à Cologne un jour de derby. Tout autour de la gare, on aurait cru la ville en état de siège. Et vu les slogans effrayants criés par quelques groupes de "fans", on comprenait parfaitement les déploiements policiers ! Où est le sport dans tout ça ? Je le dis aux fans de Poldi qui fréquentent ce forum : si l'idée vous prend d'aller le voir jouer à Cologne, évitez le derby contre Gladbach, si tant est que vous puissiez décrocher un billet.

A bientôt.
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 11:18

Bulifan a écrit:
Oups, j'ai encore eu un problème de traduction. J'ai toujours un peu de mal avec le langage forum. Trop nouveau. Pas assez de pratique. J'ai encore confondu Zizou avec Zouzi. Impardonnable !

Souvent, on rigole des derbies chauds-bouillants entre HSV et le Werder. Avez-vous entendu parler de ceux entre Dortmund et Schalke ? Ou entre Leverkusen et le FC Köln ? Ou entre Stuttgart et Karlsruhe ?
Mais le derby des derbies, où là on ne rigole plus, où il n'y a plus que la haine, c'est Borussia Mönchengladbach vs FC Köln. Là, on dépasse de loin les limites autorisées. Une fois, j'étais (pour tout autre chose) à Cologne un jour de derby. Tout autour de la gare, on aurait cru la ville en état de siège. Et vu les slogans effrayants criés par quelques groupes de "fans", on comprenait parfaitement les déploiements policiers ! Où est le sport dans tout ça ? Je le dis aux fans de Poldi qui fréquentent ce forum : si l'idée vous prend d'aller le voir jouer à Cologne, évitez le derby contre Gladbach, si tant est que vous puissiez décrocher un billet.

A bientôt.

J'ai eu aussi des problèmes avec Zizou - Zouzi Very Happy

Par contre , aller voir Koln - Gladbach , je donnerait tout pour y aller moi Very Happy Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 13:04

Bulifan a écrit:

Pour avoir vu un Bayern - Nuremberg, je peux dire que c'est aussi assez chaud comme derby...
J'ai aussi fait Sochaux-Strasbourg et Strasbourg-Sochaux, c'est pas le même niveau mais c'était très intense aussi ! Les 2 pires ennemis de l'Est....
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 14:07

Bayern Munich 1860 c'est chaud aussi ^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 14:09

Ouais mais vu que 1860 est en ligue 2...
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 20:50

Salut,

Tous les derbies que vous citez sont également de bons exemples.

Personnellement, je n'aime pas "l'esprit" des derbies car ils sont loin de l'idée que je me fais du sport.
Je me souviens d'un OL-ASSE (encore quelque chose, celui-là) où des "fans" pissaient dans leurs cannettes pour les balancer sur les "fans " adverses, avec je dois l'avouer de jolis lancés !

Je n'aurais aucun goût à voir un Werder-HSV avec son cortège de haine et de sifflets. J'aurais du mal à rester stoïque !
Il me suffit de voir les photos qui suivent pour me dire que je vais m'épargner ça !

Werder Brême - Page 23 Hsvfans1

Werder Brême - Page 23 Hsvfans2

Mais tous les derbies ne se jouent pas entre équipes "ennemies". Le Werder-Hannover que j'ai vu cette année s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, avec des fans qui étaient venus et sont partis ensemble sans que des cordons de policiers soient obligés de les parquer chacun de leur côté.

A l'inverse, il peut exister des rivalités haineuses sans proximité géographique (cf. OM-PSG en France).

Enfin, Alisson, quand tu auras entendu les fans de Gladbach hurler avec conviction pendant 90 minutes qu'il faut noyer Poldi dans le Rhin, je ne suis pas sûr que tu auras vraiment apprécié ! Attention, là on ne taquine plus.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 21:45

lol!
Oui OM-PSG je connais XD.....(ma famille est pour l'OM, et mon papy pour le PSG mdr )
Ben ça me donne encore moins envie d'aier l'HSV ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 0:35

Bulifan a écrit:
Enfin, Alisson, quand tu auras entendu les fans de Gladbach hurler avec conviction pendant 90 minutes qu'il faut noyer Poldi dans le Rhin, je ne suis pas sûr que tu auras vraiment apprécié ! Attention, là on ne taquine plus.

A bientôt.

Faut pas que j'y aille alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyMer 15 Juil - 20:26

Le Werder joue contre Jablonec et il y a 3-1 pour les werderaner^^ .....correction 3-2 ils viennent de se prendre un but Twisted Evil
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyMer 15 Juil - 21:38

Tant que ca reste comme ca , c'est bon Very Happy Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyJeu 16 Juil - 9:31

Ils ont gagné 5 à 2 Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyJeu 16 Juil - 12:23

ouhla Very Happy ils sont en forme Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyJeu 16 Juil - 15:20

Pour se prendre des buts? mdr
Oui ils sont en forme et tant mieux, si c'est comme ça tout le long de la saison ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyVen 17 Juil - 20:40

Salut,

Ceci est mon dernier Post avant une dizaine de jours de vacances, dont la première partie sera maritime (repos, plage et air marin) et la deuxième tournera partiellement autour du Werder.

C'est toujours la même chose. A chaque fois que l'on va en Allemagne, on souhaiterait visiter des villes, des lieux, des sites ou des monuments que l'on ne connaît pas encore, rencontrer des amis sur place, visiter des musées ou des expositions, voir un maximum de matches et si on peut rajouter un concert en prime, c'est bonus.
Bien évidemment, c'est impossible et chaque préparation de voyage est une torture. Il faut rayer de la liste tout ce qu'on aurait pu faire, qu'on aurait aimé faire, mais qu'il est matériellement impossible de faire.
Et loin de se résonner l'un l'autre, ma copine et moi avons tendance à en rajouter, dans une gourmande surenchère. Du coup, cela donne lieu à des discussions sans fin. Tout abandon est un déchirement.

Bien entendu, nous serons au Tag der Fans à Bremen, qui aura lieu exceptionnellement en centre-ville, loin du Weser Stadion, à cause des travaux de réaménagement du stade qui vont durer encore quelques mois. Du coup, les fans sont déconcertés et n'ont pas pu répondre à mes questions quand je leur ai demandé quel serait le déroulement de la journée. Je ne sais donc pas comment cela va se passer.
Je ne suis pas très exigent : quelques photos, la traditionnelle séance d'autographes (les autographes en tant que tel, je m'en fous, mais cela permet d'approcher l'équipe au complet), et surtout, verser ma petite larme en admirant ma Pokal. En fait, personne n'a jamais dit qu'elle serait là, mais je n'imagine même pas un Tag der Fans sans elle !
Au programme, l'équipe réserve devrait jouer son premier match de Ligue 3 contre Rot Weiss Erfurt.

A Brême, nous irons évidemment chez notre disquaire préféré, Sonja Foelsch, qui tient dans l'Altstadt, près de notre café préféré, une boutique de CD uniques et introuvables ailleurs. Nous l'avons découvert l'année dernière par internet. Le fait qu'elle soit à Brême est un pur hasard.
Quand elle avait demandé, par mail, comment nous envoyer les CD que nous lui avions commandés, j'avais répondu "Inutile, nous arrivons". Elle nous avait pris pour des rigolos. Pourtant, quinze jours après, nous étions bien là. Depuis, elle nous fait découvrir des trucs incroyables, qu'elle collectionne dans l'Europe entière. Là, elle nous a mis de côté des CD, venus des Pays-Bas, dont elle nous a envoyé des extraits. C'est à tomber par terre ! Cette femme, je la vénère, je pourrais lui baiser les pieds !

Nous irons sans doute voir FSV vs Werder à Frankfurt, car nous en profiterons pour aller au Deutsches Architekturmuseum où a lieu, en ce moment, l'exposition "Plaisir et polémique dans l'architecture" qui nous attire vraiment.

Et au retour, impossible de rater le passage du Werder à Aachen, pour jouer face à l'Alemannia. Dans cette équipe joue l'absolu Lieblingsspieler de ma copine, alors vous pensez bien…

A bientôt,
et bonnes vacances à ceux qui partiront dans cette période.Un petit salut en particulier à Julie qui part à Rügen… qui est tout simplement un des endroits au monde où je rêve d'aller (heureusement qu'on a des rêves à assouvir !) depuis que j'ai vu les tableaux que Friedrich a peint sur cette île et ses falaises de craie, lors d'une rétrospective à Essen. On voit d'ailleurs une de ces toiles sur le lien Wikipédia que tu indiques.

PS : en revenant de vacances, j'aurai sans doute une question importante à vous poser.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 EmptyVen 17 Juil - 21:20

olàlà, j'espère que tu partageras les photos hein Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 23 Empty

Werder Brême
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant